top of page

Flexibilité de l'emballage (et bien plus encore) pour  Velleman Group

Velleman Group est un producteur et distributeur belge de matériel électronique et de bricolage. 

Les avantages pour Velleman

  • Accès à tout moment à des emballages adaptés  (même pour les produits des dimensions difficiles et très longs)

  • Plus besoin de stocker des boîtes d’emballage

  • Gain d’espace dans l’entrepôt

  • Baisse du nombre de retours

  • Réduction des coûts d’envoi

  • Baisse des émissions de CO2 générées par les expéditions de produits, moins de volume d'expédition et moins de rembourrage

  • Augmentation de la satisfaction client

  • Etc.

Emballer sans problème les produits longs

Depuis l'installation de la Slimbox, Velleman group excelle dans l'emballage efficace et parfait de ses produits de grande taille.  "Aujourd'hui, nous disposons même d'un emballage parfaitement adapté pour nos produits d'une longueur supérieure à 1,80 mètre".

 

Grâce à une intégration , nous veillons à ce que, pour chaque article, l'emballage sur mesure parfaite (en tenant compte non seulement des dimensions du produit, mais aussi du type de boîte idéal pour ce produit spécifique) soit automatiquement dirigée vers la bonne station d'emballage.

Seule l'efficacité?

"Si l'emballage avec Slimbox résout notre problème de gros produits, nous expédions également de manière beaucoup plus durable, car nous expédions moins de volume et nous n'avons plus besoin d'utiliser de matériaux de remplissage.

 

"Slimbox offre toute la flexibilité d'emballage dont nous pouvons rêver sur 14m². C'est pourquoi nous ne produisons pas seulement nos boîtes d'expédition, mais nous créons également l'emballage de nos produits avec des inlays et une personnalisation. "

Envie de faire baisser le nombre de vos retours ?

 

C’est possible grâce Slimbox, qui vous permet de créer une boîte sur mesure par le biais d’un seul bouton. Optez pour un emballage et un envoi plus écologiques, plus économiques et plus efficaces tout en augmentant la satisfaction client. À la recherche de la solution idéale ? Ne cherchez plus, puisqu’il suffit de vous débarrasser de vos emballages volumineux et de faire appel à Slimbox pour une démo personnelle.

Précédent

Suivant

bottom of page

top of page

Packaging flexibility (and much more) for Velleman Group

Velleman group is a Belgian producer and distributor of electronics, diy material. 

The advantages for Velleman Group

  • Always a suitable packaging (even for uglies and very long products)

  • No need to stock packaging boxes anymore

  • More space in the warehouse

  • Less returns

  • More sustainable shipping

  • More satisfied customers

Seemlessly packing "uglies" and other long products

Since implementing the Slimbox, the Velleman Group has excelled in efficiently and perfectly packing their large products.  "We now even have perfectly fitted packaging for our products that are longer than 1.80meter."

 

Through seamless integration , we ensure that for each item, the perfect custom-sized box (considering not only product dimensions but also the ideal box type for that specific product) is automatically directed to the right pack station.

Only efficiency? 

"While packing with Slimbox is solving our big-product-struggle, we're also shipping a lot more sustainable . We're shipping less volume, don't have to use any filling material anymore and have less broken goods."

 

"Slimbox is offering all the packing flexibility we can dream of on 14m². That's why we're not only producing our Shipping boxes, but are also creating our product packaging with inlays and personalisation. "

Would you like to reduce your number of returns?

 

With Slimbox, you can create a tailor-made package with just one touch of a button. Pack and ship greener, cheaper and more efficiently while increasing customer satisfaction. Looking for the ideal solution? Ditch your old bulky packaging boxes and book your personal demo now.

Previous

Next

bottom of page