google-site-verification=3JRnlgo9sE7w94AIaMHCH_qaSzY2pXB2p4rc_xbjHcA google-site-verification=3JRnlgo9sE7w94AIaMHCH_qaSzY2pXB2p4rc_xbjHcA
top of page
Closeup view of female online store small business owner seller entrepreneur packing packa

Confectionnez vos propres boîtes de transport à moindre coût avec Slimbox

Moins de carton, moins de matériel de remplissage, moins de marchandises endommagées : Slimbox vous fait aussi gagner de l’argent. Sans parler de la réduction des frais de port et du fait que vous n’aurez plus à gérer un stock de boîtes standard. Vous l’aurez compris, nos boîtes sur mesure font toute la différence. Avec Slimbox, vous dépensez votre temps et votre argent bien plus utilement.

Économisez sur le matériel et le remplissage

Moins de carton ondulé, moins de matériel de remplissage, moins d’articles endommagés : avec Slimbox, vous n’améliorez pas seulement votre empreinte écologique, vous y gagnez aussi sur le plan financier. Besoin de matériel de remplissage ? Sachez que notre broyeur transforme les déchets de carton en copeaux recyclables. Une solution gratuite et écologique… que demander de plus ?

Économisez sur les frais de port

Personne n’aime payer le poids volumétrique. En choisissant un emballage adapté à son contenu, vous payez uniquement le volume expédié, et non l’air qui voyage avec.

Économisez sur le stockage

Puisque vous fabriquez vos boîtes de transport quand vous en avez besoin et selon vos propres critères, vous ne devez plus investir dans un large stock de boîtes standard. Vous ne perdrez donc plus de temps à chercher une boîte précise d’un certain format dans tout votre entrepôt. Grâce à Slimbox, la gestion des stocks et les coûteuses commandes d’emballages en urgence appartiennent au passé. 

Mieux encore : Slimbox surveille votre consommation de carton, afin de toujours vous approvisionner au moment idéal. Autrement dit, assez tôt pour vous éviter d’en manquer, et assez tard pour éviter que votre entrepôt ne déborde de carton ondulé.

_DSC6667.jpeg

Envie d’économiser intelligemment ?

La création de vos propres boîtes sur mesure n’avait encore jamais été si simple et abordable. Regardez une démonstration ou parcourez nos différentes formules pour comprendre comment Slimbox peut faire la différence dans votre entreprise.

bottom of page

Closeup view of female online store small business owner seller entrepreneur packing packa

Cheaper shipping boxes, made with Slimbox

Less cardboard, less padding, less damaged goods: with Slimbox you won’t only work more efficiently, you’ll also save financially. Add to that the lower shipping costs and the fact that you don't have to manage the stock of your standard shipping boxes anymore, and you understand why custom-made boxes make a difference. Slimbox helps you to spend your time and money much more efficiently.

Save on cardboard and package filler

Less corrugated cardboard, less package fillers, less damaged goods: with Slimbox you don't just save on your ecological footprint, you also make big financial gains. Would you rather add some filling material to your package, just to be extra sure? With our shredder you can turn your cardboard leftovers into recyclable cardboard shreds. Free and zero-waste – isn't that a nice bonus?

Save on shipping costs

Nobody likes to pay for dimensional weight. By choosing made-to-measure packaging, you only pay for what you ship, not for any unnecessary air that unintentionally travels along.

Save on stock

Since Slimbox allows you to create the perfect shipping box exactly when you need it, you no longer need to invest in a large stock of standard boxes. No more time wasted searching for that one specific box in that one specific size, lying around somewhere in your warehouse. Thanks to Slimbox, stock management and expensive packaging rush orders are a thing of the past. 

 

What's more? Slimbox monitors your cardboard consumption, allowing us to supply you with corrugated cardboard just in time: early enough so that you don't run out, late enough so your stockpile won’t get too big.

_DSC6667.jpeg

Ready for smart cost savings?

Making your own custom boxes has never been so easy and affordable. Ask for a demo or discover our different packs and find out how Slimbox can make the difference for your company.