top of page
_DSC8794.jpg

Emballez et expédiez plus efficacement avec Slimbox

Slimbox rend l’envoi d’un colis aussi agréable que sa réception, puisque vous n’avez plus à vous soucier de l’emballage. Notre logiciel s’en charge pour vous. Des stocks superflus aux retours ennuyeux : avec Slimbox, vous optimisez votre temps, votre espace et votre budget.

Une application web ultrapratique

L’utilisation de notre découpeuse laser est un jeu d’enfant. Il suffit de saisir les dimensions de votre article dans notre application web, et notre logiciel calcule le format idéal de votre boîte de transport en carton. Sauvegardez vos formats préférés pour pouvoir utiliser Slimbox encore plus facilement à l’avenir. Mieux encore : couplez Slimbox à votre système ERP pour que la boîte parfaite sorte automatiquement du convoyeur. Contactez-nous pour en savoir plus.

Espace de stockage réduit

Puisque vous fabriquez vos boîtes de transport quand vous en avez besoin et selon vos propres critères, vous ne devez plus prévoir un stock important de boîtes standard. Vous récupérez donc de l’espace dans l’entrepôt pour les choses qui comptent vraiment, et perdez moins de temps à gérer les stocks. Enfin, grâce à nos livraisons automatiques de carton en fonction de votre consommation, vous ne tomberez plus jamais à court.

Make packing great again

Plus besoin de penser à vos emballages, notre logiciel s’en charge pour vous. Par ailleurs, l’utilisation de notre machine ne nécessite aucune connaissance technique. Grâce à nos nombreuses démos et vidéos d’instruction, votre Slimbox n’aura bientôt plus de secrets pour vous. Et si tout ne roule pas comme prévu, notre équipe de support est là pour vous aider.

Finis les retours incessants

Les boîtes sur mesure Slimbox offrent à vos marchandises une protection sans précédent. Résultat : plus de clients satisfaits et moins de retours. Tout le monde est gagnant !

_DSC6667.jpeg

Prêt à consacrer moins de temps à vos emballages ?

Regardez nos démos pleines de bonnes idées. Nous avons une solution à chaque problème. Promis !

bottom of page
google-site-verification=3JRnlgo9sE7w94AIaMHCH_qaSzY2pXB2p4rc_xbjHcA

_DSC8794.jpg

Pack and ship more efficiently with Slimbox

Slimbox makes sending a package as much fun as receiving it, because you no longer have to worry about your packaging. Our software does that for you. From unnecessary stock of cardboard boxes to annoying returns: thanks to Slimbox, your time, space and money are put to better use.

Easy to use web app

Operating our laser cutter is super easy. Enter the dimensions of your product in our web app and our smart software will calculate the ideal dimensions for your cardboard shipping box. Save your favourite sizes so in the future you can control Slimbox at the touch of a button. Making a complete series of shipping boxes is fast and efficient. Even better? You can link Slimbox to your ERP system so the perfect box automatically rolls off the conveyor belt. Contact us for more information.

Less stock space needed

As you create the perfect shipping box when you need it, you no longer need to stock up on standard boxes. That means more space in the warehouse for things that really matter, and less time wasted on stock management. Thanks to our automated corrugated material deliveries based on your usage, you’ll never run out of cardboard again.

Make packing great again

Operating our laser cutter is super easy. Enter the dimensions of your product in our web app and our smart software will calculate the ideal dimensions for your cardboard shipping box. Save your favourite sizes so in the future you can control Slimbox at the touch of a button. Making a complete series of shipping boxes is fast and efficient. Even better? Link Slimbox to your ERP system so the perfect box automatically rolls off the conveyor belt. Contact us for more information.

No more endless returns

With Slimbox made-to-measure boxes, you can protect your goods like never before. More satisfied customers and fewer returns. Win-win-win!

_DSC6667.jpeg

Ready to spend less time packing?

Check out our demos and get inspired. We have a solution for every problem, we promise!